CONVENTION 2017

 »Journées internationales de la reloca(lisa)tion francophone »
Paris, mercredi 29, jeudi 30 novembre et vendredi 1er décembre 2017
Pour tous renseignements : thierry.schimpff@snprm.com

Le SNPRM et SARA organisent, avec le soutien de leurs homologues belges, britanniques, européens et canadiens, les premières « Journées Internationales de la Relocalisation Francophone »,  les 29-30 novembre et 1er décembre prochains, à Paris.

Le français est une langue pratiquée sur tous les continents par des peuples de cultures différentes qu’il convient de connaître pour mieux travailler ensemble.

Venez découvrir et apprécier la variété de la francophonie, avec entre autres, d’éminentes personnalités de  l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF), la Présidente du RAPF, Réseau des associations professionnelles francophones, un spécialiste en interculturel et une femme médecin expatriée qui vous fera partager ses expériences vécues : didactique d’un côté, sourires de l’autre.

L’objectif est de créer un réseau économique mondial, entre les sociétés de Relocalisation dont la spécificité est de pouvoir accueillir et accompagner les salariés francophones et leur famille, dans leur langue maternelle. Une large place sera consacrée à étudier comment collaborer et déterminer quelles sont les prestations dont nos clients peuvent avoir besoin.

Vous l’avez compris, les organisateurs de cette manifestation inédite veulent recevoir les professionnels du monde  entier, mêler rigueur et convivialité, apporter à chacun de nouvelles opportunités en ayant fait appel à des intervenants pluridisciplinaires de haut niveau.

Programme

Résidences Hôtelières Partenaires