Actualités SNPRM RH
26 Mar 20

Info banque sur report prêt

Cette lettre a été reçue par un membre et n’engage qu’une banque, pour votre information :

Afin de permettre à votre entreprise de faire face au choc économique provoqué par la crise sanitaire, BNP Paribas vous propose de bénéficier du Prêt Garanti par l’Etat, mis en place par le gouvernement à partir du 25 mars et ouvert jusqu’au 31 décembre 2020.

Ce Prêt Garanti par l’Etat repose sur un dispositif inédit, simple et très avantageux, dont voici les principales caractéristiques :

  • Il est destiné aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité, quelle que soit leur forme juridique (sociétés, commerçants, artisans, exploitants agricoles, professions libérales, micro-entrepreneurs, associations et fondations ayant une activité économique…), à l’exception des sociétés civiles immobilières, des établissements de crédit et des sociétés de financement,
  • Il peut représenter jusqu’à 3 mois de chiffre d’affaires, ou deux années de masse salariale pour les entreprises nouvelles ou innovantes,
  • Au taux de 0% plus le coût de la garantie de 0,25% la première année,
  • Aucun remboursement ne sera exigé la première année. Au bout d’un an, vous avez la possibilité de l’amortir sur une à cinq années supplémentaires.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page d’accueil mabanquepro.bnpparibas.

Nos conseillers et chargés d’affaires sont là pour vous ! Depuis le début de la crise, ils sont totalement mobilisés, et je les en remercie, pour répondre à vos demandes dans les plus brefs délais et pour trouver la solution la mieux adaptée à votre situation. 

N’hésitez pas à les contacter par mail ou téléphone pour limiter au maximum vos déplacements