Actualités SNPRM
16 Oct 20

Les bases de la relocalisation

Empêchés de proposer nos sessions annuelles et présentielles de découverte du métier de Consultant en Mobilité Géographique Professionnelle, nous avons décidé de maintenir ce programme tant attendu par les nouveaux acteurs du métier en leur proposant exceptionnellement une FORMATION A DISTANCE.
Cette année,  « LES BASES DE LA RELOCALISATION » (habituellement sur deux jours complets riches en échanges)  seront réalisés grâce à une plateforme de visioconférence.  Solution technologique  souple, efficace, économique mais qui demandent une approche pédagogique différente. La concentration sur une caméra une journée entière est  impossible. Conscients de cela, le module d’initiation au métier se déclinera en cessions plus courtes sur une durée de cinq jours consécutifs. Cette nouvelle formule va nous permettre d’offrir un module plus étoffé, qualifiant, qui abordera de plus les sujets liés à l’immobilier avec des spécialistes.
Ainsi 2 jours et demi seront consacrés aux FONDAMENTAUX du métier, une demi-journée à la découverte de l’INTERCULTUREL et 2 jours complets aux bases du DROIT DE L’IMMOBILIER concernant les baux, les états des lieux et diagnostics.
La jauge maximale pour ces sessions sera de 15 participants pour permettre un niveau d’interaction optimal.
Le module sera vendu en entier, il ne pourra pas être tronçonné à la journée ou la demi-journée. L’assiduité à l’intégralité des sessions permettra l’obtention d’un Certificat d’Aptitude à l’accompagnement de la Mobilité Professionnelle Géographique niveau 1 .
Cette session se tiendra la semaine du 16 au 20 novembre prochains et les inscriptions sont ouvertes sur http://www.snprm.com/formation/
Pour obtenir le programme complet ou plus d’informations, contactez formation@snprm.com