De nos jours, toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, sont amenées à recruter ou muter un salarié venant d’une autre région ou d’un autre pays, ou à projeter leurs employés hors de leur base à plus ou moins long terme, en province ou à l’étranger. Pour assurer une rapidité de réponse et une qualité de service rendu, elle fait appel à un professionnel de la mobilité internationale, l’entreprise de Relocalisation

Dans quel cas ?

On fait appel à un professionnel de la relocalisation dès que le temps passé en interne à gérer le dossier va empiéter sur l’exécution prioritaire de tâches.

Une profession

On fait appel à un professionnel de la relocalisation, qu’on soit salarié ou RH pour toutes les problématiques liées à la mobilité géographique. Qu’on soit expatrié à l’autre bout du monde ou muté à cent kilomètres, l’organisation du départ demande méthode et rigueur. Les experts certifiés de notre syndicat vous proposeront toujours, du fait de leur indépendance, le conseil le mieux adapté pour obtenir la meilleure intégration au meilleur coût.

 

La relocalisation et les RH

La relocalisation et les salariés

organisation